Site indisponible après souscription

Abonne-4I2266G4

Bonjour,
Je viens de souscrire en ligne mon abonnement canal +, quand je clique sur le lien transmis par mail pour activer mon abonnement, le site indique « indisponible ».

  • Je me suis connectée / déconnectée > Site indisponible
  • Je me suis rendue dans my canal « réactiver mon abonnement » > Site indisponible
  • J’ai vidé les caches, cookies, navigation > Site indisponible
  • J’ai changé 3 fois de navigateur > Site indisponible
  • J’ai changé d’appareils (portable, ordinateur, tablette) > Site indisponible
  • Mon conjoint parviens, lui, à se connecter sur son compte sans anomalie.

Que dois-je faire ?

Merci pour votre retour.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

La communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels pour faire le nécessaire malheureusement.

Afin de pouvoir vous venir en aide, je vous invite donc à contacter, du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00, le numéro non surtaxé dédié à la réclamation : 09.70.82.08.15.

Bonne journée.

JOSGIL

Bj. Non c est pas dernierement c est reccurent... je veux suprimer le Pack canal + et garder le pack sport+.
Faites le svp pour moi. On m a reabo nné pour 2 ans quand j ai essayé de le faire. C est de L abus...je vais ecrire au MEDIATEUR DE L AUDIOVISUEL...SI NON. Garrone cluent de puis plus de 40 ans.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour JOSGIL,

Afin de vous venir en aide, pourriez-vous m'en dire plus sur votre problème s'il vous plaît ?

Concernant votre dernier message exprimant votre souhait de résilier, vous retrouverez la marche à suivre (en fonction de votre type d'abonnement) sur l'une de ces FAQ :

- Abonnement avec engagement

- Abonnement sans engagement

Je vous souhaite une bonne journée.

JOSGIL

Je souhaite resilier des abonnements ..c est pas possible .ou alors dans 2 ans...je vais contacter le Mediateur de l audiovisuel...GARRONE

JOSGIL

Je pense que l on nous prend pour des Vaches a lait.

JOSGIL

Quand il s agit de payer pas de probleme. Mais quand on veut reclamer pas de connection...???
CANAL+ N EST PLUS CANAL.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'espace Client a effectivement rencontré des lenteurs dans la soirée de samedi, et je vous prie de nous excuser pour ces désagréments.

Parvenez-vous à y accéder aujourd'hui ?