Problème audio épisode 9 Masters of the air

Bonnet49950078

Bonjour.

J'ai voulu regarder l'épisode 9 de Masters of the air et j'ai des coupures son d'environ 30 secondes toutes les 5 minutes, le programme est donc irregardable... Que ce soit depuis mes 2 télés ou l'application mobile le problème est présent partout... Le problème est présent en VF uniquement, pas en VO.
Y a t'il un moyen de corriger ce soucis ?

Réponses de la communauté

ze portenawak

Bonjour

Je vous confirme que le problème est résolu.
Nous avons pu regarder l'épisode 9 en VF avec le son tout le temps.

Merci pour la correction.

Bonjour à tous,

Nos équipes continuent d'échanger avec Apple à ce sujet. Nous attendons de nouveaux fichiers correctifs.

Nous vous tenons informés dès que possible. A noter, la VF ne semble pas concernée par le défaut.

franck-66

après deux jours avec le son mais pas l'image maintenant on a l'image mais avec des coupures de son. ras le bol de My Canal et de Canal, ça me coute un bras et c'est le plus mauvais streaming que je connaisse, aucun soucis sur leur concurrent
et bien sur aucun support, on est tous là à se palindre mais jamais aucune solution

Jean Claude17903814

Pareil coupure son 30s tout les 3 minutes ça gâche la fin de cette excellente série

Abonne-8HB79235

Même problème sur mycanal. Aucune solution de trouvée sauf a mettre les sous titre en français le temps des coupures. Ça casse un peu l'épisode.

hudsonpat

J'ai moi aussi le même problème de coupures de son

Rui-Paulo44354823

J’ai également eu ce problème de coupure de son et suivant les commentaires précédent j’ai regarder l’épisode avec les sous-titres ?
Dommage !

pralou

J'ai eu aussi des problèmes de son au travers de Mycanal sur Android TV sur le dernier épisode. Ensuite, je suis passé sur le décodeur et là ca ne coupait plus.

VSDVDSDD

Même souci chez nous. Entre ça et les décalage son et image régulièrement, l'application n'est vraiment pas abouti

ze portenawak

Je viens d'essayer sur Apple TV même problème avec mycanal

ze portenawak

Je confirme, Il n'y a plus de son sur la VF au bout de quelques minutes. Il faut passer en VO puis la VF remarche ou sinon aller dans le menu des sous titres pour que le son revienne la s ça fonctionne quelques secondes puis silence....

Vu sur mycanal Android sur TV Philips