Application canal plus ne marche pas sur BBOX

Abonne-081875FT

Bonjour,
Je reçois canal plus via mon décodeur BBOX.
Les chaînes canal marchent correctement via les chaînes Bouygues mais quand je veux rentrer sur mon espace client au travers de l application CANAL ça ne marche pas. Cela est très récent et j ai tenté d éteindre, débrancher les éléments de la box, rien ne change. J ai tenté de réactiver mes droits ça ne marche pas non plus

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Si vous utilisez une Box Bouygues, la connexion se fait désormais via l'application CANAL+. Elle nécessite désormais d'enregistrer votre box.

N'hésitez pas à suivre tous nos conseils sur cette FAQ que nous avons rédigée pour vous aider.

lagousse40

Bonjour j’ai le même soucis je n’ai plus accès aux chaînes canal via mon abonnement je suis renvoyé vers l’application My canal. Je ne sais pas pourquoi !! J’ai une TVSAMSUNG FRAME