Accès Canal plus via décodeur

Jean-Axel53709589

Impossible depuis hier de se connecter à Canal Plus via le décodeur malgré relance box (abonnement free), relance décodeur et changement cable éthernet. Pas de problème pour se connecter via un ordinateur

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Axel,

Quel message rencontrez-vous exactement sur votre décodeur ? Avez-vous tenté d'effectuer une réinstallation partielle ?

  • éteignez le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF (à l'arrière)
  • appuyez sur le bouton - en façade, maintenez le bouton appuyé et rallumez le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF
  • relâchez l'appui sur - à l'écran d'appairage