Espace client momentanément indisponible

Abonne-X187435B

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je n'ai plus accès à l'espace client qui est "momentanément indisponible"
J'ai essayé d'appliquer les différentes techniques évoquées dans les FAQ (MAJ des navigateurs/ applications, tentative de connexion via différents appareils, etc). J'ai contacté le service client 3 fois par téléphone. Le problème devait à chaque fois être réglé en 48h/ 72h, mais ça n'a jamais été le cas. J'ai besoin d'accéder à ce service pour pouvoir activer les plateformes associées à mon offre (Disney, Netflix...)
Quelles solutions s'offrent à moi ? Existe-t-il un autre numéro de service client pouvant être en capacité d'activer les plateformes associées ? Ou me garantir l'accès à l'espace client dans les 48h/ 72h ?

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Pour rappel c'est un forum d'abonnés.

Essayez de passer par le lien suivant :

https://client.canalplus.com/contacts/

Pour info :

https://assistance.canalplus.com/questions/3097769-acces-espace-client-impossible-renouvellement-contrat

Si aucun résultat, il faudra contacter le service réclamation au 09.70.82.08.15 (non surtaxé).

Claude.