Image figée sur Mycanal a la demande

louison89

Bonjour cher amies
Problème avec Mycanal part le décodeur G9 l'image ce fige ,malgré un réset électrique du décodeur . DEBIT INSUFISANT voir les 2 photos ci jointe et test de débit
A la remise en marche de celui ci le problème a persiste.
J'ai fait une réinitialisation partielle du décodeur le film est reparti je croyait le problème résolu mon oeil 20 minutes plus tard çà re commence IMAGE FIGEE
je precise que mon décodeur est connecter par le Wifi modem a 1 mètres .
Autre chose bizarre quand je connecte en ethernet çà me coupe mon modem d 'internet et plus de téléphonie .
Autre précision je ne peut pas faire un reboot de mon modem il est préparer par mon fournisseur .Weacess group
Suite a tout cela j'ai pu reprendre mon film via ma TV connectée là pas de de problème .
Suis je le seul a avoir ce désagrément qui en est vraiment un .
Autre précision j 'ai déja eu ce genre de problème il y environ 2 ans .
CDT Louis

Réponses de la communauté

louison89

Bonjour
@ Olivier
J'ai regardé le Mysanthrope hier sur Mycanal soir aucun figeage du film en passant par le décodeur
Cordialement Louis

louison89

R.A.S au niveau de la télécomande elle est bien a jour
Je re viendrais pour le prochain visionnage su Mycanal via Décodeur G9
Cordialement Louis