Activation quotidienne du décodeur trop lente

jffabregoul

Bonjour
Le délai du processus de démarrage et d’activation de la page d’accueil sur le téléviseur est très lent.
Le décodeur canal plus se met en veille après avoir éteint le téléviseur ou parfois reste encore actif quelques temps mais se met en veille ensuite.

Réponses de la communauté

Bonjour jffabregoul

Le mode "économie d'énergie" du décodeur est peut-être activé...

  • pour le vérifier et le désactiver, depuis la télécommande : touche Menu / Paramètres (roue dentée) / Matériel / Mise en veille du décodeur
  • .

    Cdlt et belle journée ☼