L'activation du mode Bridge de la Freebox

Abonne-VR758224

bonjour. reçu hier soir ma box ultra et je n'ai pas acces a la chaine 4. j'ai bien activé mon compte canal mais toujours rien. merci a vous

Réponses de la communauté

Armen85

Bonjour.
Est-ce que vous constatez un rond qui tourne pour charger la chaine qui ne s'arrête jamais?
J'ai la même chose avec une Freebox pop en mode bridge. Ce problème vient de chez free depuis qu'ils ont activé les flux Rash2 fin 2023.
Vous pouvez contacter le support free, je l'ai fait de mon côté mais je n'ai pas l'impression qu'ils ont l'intention de corriger le problème.

La solution pour le moment est de passer par myCanal mais c'est possible uniquement en passant par une offre supérieur avec la Freebox ultra (7€ en plus).