associer son abonnement via opérateur orange à my canal

Corinn

je suis abonné à canal + séries via orange , et je souhaite accéder au service my canal, comment activer mon compte?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour accéder à l'ensemble des contenus et des fonctionnalités de myCANAL disponibles avec votre abonnement, vous devez vous identifier à l'aide de votre compte CANAL+.

Cet identifiant et mot de passe sont ceux que vous utilisez dans votre ESPACE CLIENT ou sur les autre sites web CANAL+.

Si vous n'avez pas encore de compte CANAL+, je vous invite à consulter cette FAQ qui vous expliquera la marche à suivre.

Je vous souhaite une bonne journée.