Impossible de caster sur Freebox pop

Abonne-C618254Z

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre rat+ et je souhaiterais caster des films sur ma TV par le biais de ma Freebox pop. Cependant, lorsque je clique sur la petite icône de cast, ça ne trouve pas ma box, alors que depuis Netflix/youtube et même Deezer ça fonctionne.
J'ai déjà essayé de réinstaller l'App mais rien n'y fait. Que faire ?

Merci pour votre aide

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Le cast devrait être possible en effet. Vu que vous avez déjà désinstallé et réinstallé myCANAL, je vous invite à contacter directement notre support Android par mail : support.android@canal-plus.com

Avant ça, pensez éventuellement à redémarrer votre box internet pour écarter tout souci d'authentification sur votre réseau wifi (même si j'ai bien noté que vous parveniez à caster d'autres applications de Streaming).

Réponses de la communauté

Abonne-C618254Z

En effet, j'avais redémarré ma box (wifi) mais pas le player. Çela fonctionne parfaitement désormais.

Merci à vous pour votre temps

Abonne-C618254Z

Bonjour,
Je souhaite caster depuis mon Xiaomi 11T sur ma Freebox pop.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous me donner plus de détails ? Depuis quel équipement tentez-vous de caster exactement ?