MAUVAISE RECEPTION UNIQUEMENT DE LA CHAINE canal plusK réceptionsatellite

dentist59

impression d'image qui se dilue que l'on verse du liquide sur l'image sur chaines uhd 4k c'est
à dire la 4(canal plus) et foot plus tout le reste impec!! réception satellite

Réponses de la communauté

Bonjour,

En cas de problème de réception, n'hésitez pas à consulter cette FAQ dédiée. Si votre souci persiste, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique (qui pourra alors procéder à un échange SAV ou l'intervention d'un installateur si nécessaire).