Peut on installer le module mycanal sur MacOS High sierra version 10.13.06

Abonne-415XZ687

je voudrais enregistrer sur mon Mac mais je n'ai pas le module mycanal donc Peut on installer le module mycanal sur MacOS High sierra version 10.13.06

Réponses de la communauté

Bonjour,

Le module basé sur Silverlight n'est plus mis à jour. Les téléchargements nécessitent désormais l'application myCANAL.

Vous ne pouvez malheureusement pas l'installer, car MacOs 12 et + sont nécessaires.

https://assistance.canalplus.com/questions/3125364-application-mycanal-debarque-macos

Je vous souhaite une bonne fin de journée.