Panne de décodeur canal

phihair

Plus de réception message
Erreur technique
Suite à un problème technique
le service est momentanément interompu
Veuillez nous excuser pour la gêne ice

Relancer le service
Relance plusieurs fois toujours bloquess

Réponses de la communauté

Bonjour Christian,

En effet, ce souci semble toucher des services diffusés par internet. Comment votre décodeur est-il connecté à internet ? Ethernet ou wifi ?

Christian42481

Je rencontre exactement le même problème depuis la même date. Assistance technique inefficace avec réinstallation du décodeur. Au 2ème appel, on me dit qu'il n 'y a rien à faire, que le décodeur doit être en panne. Sauf que je peux accéder aux chaînes avec la télécommande. Celles qui ne fonctionnent pas sont les services à la demande et la chaîne 0... Bizarre comme panne!