abonnement freebox ultra 7 euros prélévement sous le nom canalsat

Abonne-88Q97K99

Bonjour,j'ai un prélévement de 3.10 euro sous le nom de canalsat comme je me suis inscrit à l'offre canal+ 7 euros avec la freebox ultra je me suisinscrit le 16 mars ce qui justifie mon prélévement. Je voulais savoir si les prochains moi les 7 euros continurons à ètre débité sous le nom de canal+ ou sera débité avec mon abonemntfreebox sachant que j'ai bien éffectué le transfert de mes coordoné bancaire via free.merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'abonnement est prélevé et géré par CANAL+. L'intitulé sera donc toujours au nom de CANAL+.