Cérémonie BAFTA 2024 : VOSTFR ?

Abonne-925Y6D86

Bonjour,
Pourriez-vous mettre à disposition une version originale de la cérémonie des BAFTA 2024 en replay, avec sous-titres en français ?
L'unique version disponible est une VO avec traduction en français par dessus, qui est certes utile quand la diffusion est en direct mais en replay c'est dommage car on perd toutes les subtilités et l'humour avec le léger différé...
La qualité du traducteur et son travail n'est pas remis en question. Mais pour les anglophones et anglophiles, c'est particulièrement dommage.

J'ai remarqué avec plaisir que vous aviez proposé une version originale avec sous titres français pour la cérémonie des Oscars 2024 en replay, pourriez-vous faire de même pour les BAFTA ?

Merci par avance !

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je crains qu'il n'y ait pas de version disponible uniquement en VOST, mais je fais suivre vos différentes remarques à nos équipes (pour nos futures diffusions).