Vidage cache mémoire tous les 2j

JEROME1822894

Depuis quelques semaines, je dois très régulièrement (tous les 2 à 3j) vider la cache mémoire de l'application CANAL sur mon téléviseur Samsung pour pouvoir me connecter (un message d'erreur apparait et ne permet pas de se connecter). La procédure est assez longue. Il faut passer en mode Maintenance. N'y a t'il pas un moyen de vider ce cache automatiquement ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Prosat

Que des soucis avec cette marque ;)

Bonjour Jérôme,

Ce souci est effectivement identifié par nos équipes techniques qui échangent avec Samsung sur ce point.

N'hésitez pas à suivre ce sujet sur lequel nous communiquerons.