Problème de connexion sur PC

Abonne-953330JL

J'ai un compte télé (canal+ séries) avec mon adresse mail actuel sauf que quand je me connecte sur le site internet avec la même adresse mon abonnement n'est pas connecté. J'aimerais donc savoir s'il était possible pour vous de m'aider à ce sujet

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comment avez-vous souscrit à votre abonnement CANAL+Séries (via Free, via la Boutique CANAL+, etc.) ?

Si vous êtes abonné via Free, je vous invite à suivre les conseils de cette FAQ.