Erreur upes 1039 sur box Bouygues 4 k

pakale38

Erreur upes 1039

Réponses de la communauté

mehdilemanitou

Combien de jours ou de mois faut-il attendre pour une mise à jour de votre part ?

mehdilemanitou

J'ai peur que depuis la mise à jour, Bouygues Capnaplus se moque de nous en ne nous fournissant que des films UHD 4K remplis de bugs dignes d'un streaming. Je ne parle même pas du foot, la qualité d'image a baissé depuis la mise à jour. Personne n'a pu me répondre, ni Bouygues ni Canal+ merci beaucoup canaplus. Il semblerait que seul Netflix ait une bonne qualité. Je vais lâcher mon abonnement tout de suite.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Une mise à jour est prévue prochainement pour corriger définitivement cette erreur.

En attendant, je vous invite à redémarrer la box et le décodeur TV.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

ALINE44537002

Chez moi aussi erreur upes 1039 depuis le reset de mon décodeur TV

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous procéder à un reset électrique de votre BOX et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.