iPhone 13 s’eteint

marie noelle25437634

Bonjour. Mon iPhone 13 s’est éteint par 2 fois en étant sur myCANAL en 2 jours. S’est rallumé directement mais sans me demander de code pin. J’ai supp myCANAL et remis. Mais je sais pas pourquoi ni même si ça va marcher

Réponses de la communauté

Bonjour Marie Noelle,

Si, après la réinstallation de myCANAL, le souci survient à nouveau, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre support par mail pour iOS / tvOS : supportmobile@canal-plus.com

Pensez bien à communiquer vos numéros de version iOS et myCANAL.