Enregistrement 12 jours certain 4 jours

Jean joel53381432

Bonjour certain telechargement 12 jours mais d,autre 4 jours une solution merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Noël,

Pouvez-vous nous indiquer quels contenus disposent d'une durée de 4 jours ? Notez que la durée de la disponibilité du téléchargement ne peut excéder la date de fin de commercialisation du contenu. Par exemple, si le contenu sort du catalogue le 9 avril, la date limite de disponibilité de votre téléchargement ne pourra pas excéder le 9 avril.