Écran noir chaque fois que je lance quelque chose sur ma télé à partir de l’application my canal

Abonne-96432W3

Lors du lancement de n’importe quel visionnage après l’Annonciation de la restriction d’âge mon écran est noir et rien ne se passe sur ma télé depuis l’application mycanal. J’ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller faire les mise à jour ect mais rien n’y fait… besoin d’aide svp

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel modèle/marque de TV utilisez-vous exactement ? Les programmes en direct fonctionnent-ils correctement ?