Problème lié à la connexion

Abonne-NW544377

Bonjour,
le code d’activation ne marche pas quand j’essaie d’accéder à canal + sur ma freebox, je rentre bien le numéro abonné sans la lettre et pourtant il y a toujours un message d’erreur comme si il fallait deux chiffres de plus.

Réponses de la communauté

Bonjour

Si vous avez un abonnement avec engagement, Il faut que vous contactiez le service client de Canal plus au 09 70 820 815 pour qu'il active votre box.

Si vous avez un abonnement sans engagement ce n’est pas possible