Défaut synchronisation playlist myCANAL

Abonne-135321WM

Bonjour ; depuis quelques temps je constate un défaut de synchronisation entre la playlist myCANAL de l application sur mon iPhone et la playlist câble plus sur j utilise pour regarder dur ma tv ( par l intermédiaire de la box sfr) il me manque des films ou séries ;

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pouvez-vous nous donner plus de détails concernant votre souci ? (et quelques exemples pour mieux comprendre)

Si vous vérifiez sur un autre équipement (PC ou Mac par exemple), le souci est-il également présent ?