Chaîne événement 4K inaccessible

cp91

Bonjour,
Depuis hier chaîne 64 (événement 4k) inaccessible sur TV d'Orange dans l'univers Canal.

Abonne-N92736F2

Problème résolu ce matin également. Je vous remercie.

Réponses de la communauté

cp91

Problème résolu ce matin.
Merci

cp91

Cinq jours et pas de nouvelle de Canal !!!
Merci au moins de nous répondre.

David1405209

A Appeller canal pour la panne.
N est étais pas

fanapsg

Idem ce jour suite essai de nouveau, une personne de canal plus peu nous répondre à ce sujet svp

BURLAUD95290

Çà ne fonctionne plus non plus

fanapsg

Idem, plus de chaîne 64- 4k univers canal plus depuis box orange

Abonne-N92736F2

Idem pour moi depuis le 04/04/2024 sur TV LG OLED C2. L'image est figée.

serpinou

Idem pour moi sur décodeur uhd Orange pas d'accès à la chaîne 64 dans l'univers canal plus depuis le 3 avril, suis abonné à cette chaîne depuis presque 3 ans aucune communication à ce sujet de la part de canal.