Airplay Ecran noir avec Safari, Chrome, Mycanal App sur Macbook Pro sur Samsung Q60 Series

Gerald44085807

Bonjour, je me rends compte aujourd'hui, mais je ne sais pas depuis quand ça ne fonctionne pas: ecran noir en recopie d'ecran sur ma Tv Samsung. Il n'y a pas moyen de selectionner Airplay ni dans Safari ni dans Chrome ni dans Mycanal.
Macos Ventura 13.6.1, Chrome Version 123.0.6312.107 (Build officiel) (x86_64), Safari Version 17.3.1 (18617.2.4.11.12, 18617), Mycanal pour MacOs Version 5.24.0.

Alors en soi ce n'est pas vraiment un probleme mais pour les chaines adultes Apple ne permet pas de les avoir sur Iphone. J'ai donc besoin de pouvoir les caster depuis Chrome ou Safari ou je n'ai pas de blocage.

Et l'app Mycanal dans la TV Samsung ne fonctionne pas mieux car je suis en Suisse juste en vacances. Donc mon login password dans Mycanal ne me donnent pas la moitié des chaines auxquelles je suis abonné...Pourquoi?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Gerald,

Si vous disposez d'autres services de Streaming, parvenez-vous à utiliser l'Airplay ?

Si tous les autres services de streaming semblent fonctionner, je vous invite à directement vous rapprocher de notre support iOS/tvOS par mail : supportmobile@canal-plus.com