Connexion aux chaines En Direct via My canal (sur android) impossible

Abonne-6U87Y566

Bonjour,
je en parviens pas à me connecter sur les chaines En direct (Foot+ , foot 360) depuis l'application My canal (android).
MIse à jour logiciel effectué sur télephone.
Mise à jour des chaines faites sur le decodeur

Réponses de la communauté

Dominique3347931

Bonjour j'ai un Samsung et je suis chez Orange. Je peux voir les chaînes de Orange mais plus de canal

Bonjour,

Comme l'indique Olivier dans son message juste en dessous du vôtre, quel est le message d'erreur rencontré, quel navigateur internet utilisez-vous, comme la panne se traduit…?

N'hésitez pas svp à nous communiquer plus de détails. Les "je n'accède pas" "ça ne marche pas" et  "moi aussi" nous ne permettent pas d'établir un diagnostic pour pouvoir vous aider.

Je vous remercie pour votre compréhension.

DA ROCHA3002133

pour ma part j'y accède depuis mon portable mais pas par mon pc

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel message d'erreur rencontrez-vous sur les chaînes en direct ? Parvenez-vous à y accéder depuis d'autres équipements ? (PC par exemple)