Adresse mail différente entre compte Canal et Free

Abonne-141S6J46

Bonjour

Nous avons souscrit un compte Canal il y a quelques jours avec mon frère et nous souhaiterions regarder nos programme sur la TV familiale. Problème: notre compte canal et notre compte free ne sont pas reliés à la même adresse mail et l’interface Canal + sur le menu de la freebox ne nous donne pas la possibilité de rentrer notre identifiant et notre mot de passe. Comment faire?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Dans ce cadre, vous devez faire enregistrer votre Freebox par notre Service Clients. A noter, vous ne pouvez faire enregistrer deux box Free si elles sont situées à des adresses différentes.