Canal+ Fusion Netflix

Abonne-U456628D

Bonjour,

Je viens de m'abonner à Canal+ RAT, je souhaiterais relier mon compte Netflix. cependant je souhaite savoir si cela va "down-grade" mon niveau d'abonnement sur Netflix lors de la fusion des deux comptes.

Vous remerciant par avance.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vous détenez Netflix avec votre abonnement CANAL+ et que vous avez eu un prélèvement CANAL+ et un prélèvement Netflix, c’est que vous n'avez pas lié correctement votre compte CANAL+ à votre compte Netflix.

Rendez-vous sur le site https://netflix.canalplus.com/activer pour lier votre compte Netflix à votre compte CANAL+.

+ d'informations

Abonne-2PB37858

Bonjour, j'ai pris un abonnement,t canal -26 ans avec Disney plus et Netflix mais ce matin j'ai été débiter par Netflix.Il semble que Netflix et Disney plus ce soit dissocier de l'abonnement canal. Pouvez vous me faire un retour au plus vite. Cordialement

Bonjour,

Si vous utilisez la même adresse mail, votre offre Netflix précédente s'arrêtera automatiquement.

L'offre Netflix proposée sur l'abonnement Rat+ est l'offre Netflix standard (sans les publicités). Pour bénéficier de l'UHD et d'un nombre d'utilisateurs dans votre foyer supplémentaire, vous devrez alors souscrire à l'option Premium facturée 6€50.