Marre de ces pubs sur les replay

cosinus34

Au prix ou l'on paye le bouquet ces pubs sont inadmissibles.
Supprimer ca et vite.

Réponses de la communauté

peggy_1974

@JM0805
Je paie déjà suffisamment cher mon abonnement pour ne pas être obligé de voir ces pubs qui ne m'interressent pas en replay. D'autant plus que depuis que j'ai souscrit beaucoup de chaines ont disparu du bouquet (les chaines du groupe Warner TV par exemple) sans que Canal+ ait changé mon prix.. Que je sois obligé de voir les pubs pendant le direct, rien à redire... mais en replay NON ! D'autant plus ce TF1 est une chaine (privée) gratuite sur la TNT !!
Il n'y a aucun intérêt de regarder un REPLAY avec des pubs, même sur le Replay de TF1 il n'y a pas de pubs dans son replay.. alors Canal+ devrait en faire autant...du mois nous laisser le CHOIX LIBRE de regarder ou non les pubs de replay et pas nous IMPOSER une décision "commerciale" :!!
Ce sera probablement l'année où je ne prolongerai pas mon abonnement CANAL+, aucun intérêt à y rester si au final c'est pour subir la loi de chaines TNT gratuites au dos d'abonnés CANAL+ pris dans ce cas pour des vaches à lait..
A bon entendeur !!

@Aurore du service Canal+
Votre réponse est COMPLETEMENT HORS SUJET

Bonjour,

Certains contenus peuvent être sponsorisés par une annonce de type "ce programme vous est présenté par...", comme c'est le cas lors des diffusions en live. Concernant les contenus issus des chaînes gratuites, la publicité est présente à la demande des chaînes.

Je vous souhaite une bonne journée.

babinours69230

Est-il normal d'avoir des pubs dans les replay canal, si nous payons un abonnement c'est pour éviter cela. Si ça continue je me désabonne

leriddler

Bonjour,

Autant je ne suis pas choqué par la pub sur les replays des chaînes gratuites de la TNT, Autant je suis scandalisé par la publicité sur les programmes de canal+.
Se farcir 2 min de pub pour chaque épisode de Catherine et Liliane ( qui dure 5 min ) c'est limite.
Qu'il y a des publicités pour les non abonnés à canal, je le comprendrais mais pour les abonnés c'est inadmissible.

Merlin_

@Said : Et vous acceptez comme ça sans broncher les exigences des chaînes GRATUITES en méprisant vos abonnés qui paient déjà chers ?
Ça va se retourner contre vous. Les gens vont s'orienter vers des alternatives. Vous aurez moins d'abonnés in fine.
Et quid d'un supplément (comme Amazon Prime à 1€99/mois) sur l'abonnement pour faire sauter ces pubs ?
Par ce que là le problème c'est que même en voulant payer pour éviter les pubs, on ne peut pas: du coup le visionnage des programmes (émissions) en Replay est une plaie. En expérience utilisateur un des intérêts était de pouvoir regarder une émission avec des pubs (Quotidien par exemple) en un temps resserré (car on passe les pubs). Maintenant si en différé, regarder l'émission prend le même temps qu'en direct (puisqu'on ne peut plus sauter les pubs), un des principaux intérêts de la fonctionnalité Replay est mis à la poubelle.
Personnellement j'ai un abonnement sans engagement : si une solution n'est pas trouvé pour rétablir la situation d'ici le mois prochain je vous dirai bye-bye (en commençant par me retrancher sur OQEE).
Bonne continuation.

Bonjour peggy,
Je vous mets un extrait de la réponse que j'avais fait sur un autre sujet :
-
Depuis le conflit de 2022 avec TF1 :
https://assistance.canalplus.com/questions/3012119-canal-demande-chaines-tf1-gratuites-loi-restent
https://assistance.canalplus.com/questions/3010933-groupe-canal-contraint-renoncer-terme-contrat-diffusion-tf1-tmc-tfx-tf1-series-films-lci
Canal à visiblement choisi d'accepter la "pub" sur les replay des chaines gratuites, donc payées par la pub, ou d'augmenter nos abonnements.
Je pense que la grande majorité des abonnés de Canal n'accepteraient de payer pour regarder les programmes en replay des chaines que l'on peut avoir maintenant gratuitement sur leurs sites TF1+, france.tv, 6Play, etc
-
Etes vous prete à payer plus cher pour ne pas avoir de pub sur Canal ?

peggy_1974

Chère Canal+
Nous payons un abonnement mensuel pour certains hors de prix pour voir toutes les chaines de CANAL+ et celles de la TNT sans être pollué par l'obligation de regarder des publicités qui ne nous intéressent pas. C'est VOTRE choix de nous forcer à voir ces pubs qui nous énervent, je ne vois pas de quel droit les chaines gratuites de la TNT peuvent vous imposer ceci.. Canal+ est un groupe privé avec des abonnés alors respectez-les !
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

certains contenus peuvent être sponsorisés par une annonce de moins de 9 secondes de type "ce programme vous est présenté par...", comme en live. Concernant les contenus issus des chaînes gratuites de la TNT, la publicité est présente à la demande des chaînes.

Bonne soirée.