Problème sur box Bouygues

Abonne-N125T13

Je n'ai plus mes programmes sur ma TV box Bouygues ni l'application mycanal sur TV... uniquement sur tel !!!! Que faire ?
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-4Y5K4694,

Saïd répondait à Abonne-N125T13 (pas à votre message qui nous est parvenu après).

Avez-vous informé notre Service Clients de ce changement de box ? Si vous ne le faites pas, vous ne pourrez recevoir vos programmes (les fournisseurs d'accès ne contactent pas les différents services de streaming pour les en informer).

Pour ce faire, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique Matériel / changer de box.

+d'informations

Abonne-4Y5K4694

Saïd je pensais l'avoir été "précise" je re-formule : étais abonnée chez ORANGE ai changé pour BOUYGUES malgré touts les renseignements demandés et donnés toujours nothing (rien) je pense demander à ma banque de refuser les virements

Abonne-4Y5K4694

hello, impossible d'avoir canal+ sur ma box bouygues était chez orange

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à donner plus d'explications comme le message d'erreur rencontré etc.

Je vous remercie pour votre compréhension