errors.core.no_playable_representation // Télé LG C2

Abonne-551X1T71

Bonjour,

Je constate que je n'ai plus accès aux diffusions via l'application CANAL + de ma télé LG C2.
Au lancement d'une chaîne, peu importe laquelle, j'ai le message suivant : errors.core.no_playable_representation
Hier soir, tout fonctionnait normalement.

La version de WebOS TV installée est : 8.3.0-23

Merci pour votre retour.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour dans ce cas. Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Abonne-551X1T71

Bonjour,

J'ai réinitialisé complètement ma télé et j'ai de nouveau accès aux programmes. Cela semble avoir résolu mon problème.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si un redémarrage complet de votre TV (en la débranchant 5 minutes) ne résout pas ce souci, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique.

Dans certains cas de figure, l'intervention de LG est nécessaire.