Transférer compte Netflix entre deux abonnements canal plus existants

Jean Francois44195910

J'ai un abonnement Canal plus en cours de résiliation avec un compte Netflix lié.
Je vais prendre un second abonnement Canalplus avec netflix compris.
Je voudrais transférer mon compte netflix de l'abonnement Canalplus en cours de résiliation au nouvel abonnement canalplus.
Est ce possble ? Si oui quelle est la procédure ?
Sachant qu'entre la fin de l'abonnement canaplus en cours de résiliation et le nouvel abonnement canalplus, il y aura un mois pendant lequel j'aurais les deux abonnements.

Réponses de la communauté

Bonjour Jean François,

C'est possible en effet. Il faudra simplement que vous définissiez le compte en question via votre ESPACE CLIENT, rubrique Abonnement, puis "Gérer mes Apps".