Plus accès à canal plus de ma Freebox

laudam777

J’ai un écran noir au lancement de canal plus avec un rond qui tourne depuis 2 jours mais canal plus fonctionne sur les autres appareils de la maison

Réponses de la communauté

Bonjour Clydeblacky57,

Si vous ne parvenez pas à vous connecter malgré une réactivation de vos droits, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients comme l'avait conseillé Aurore juste en dessous.

Clydeblacky57

J’ai exactement le même problème, , c’est un gros problème technique.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cornelie,

Je vous invite donc à réactiver vos droits depuis votre Espace Client / Matériel.

Si l'anomalie persiste malgré tout, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos  conseillers technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Cornelie48686802

J’ai fait un reset sans activer mes droits. Rien ne fonctionne l!

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous effectuer un reset électrique de votre Décodeur TV FREE ainsi qu'une réactivation de vos droits et me dire si cela persiste s'il vous plaît ?

Je vous remercie.