Problème audio Apple TV

Abonne-8166S65T

Problème audio sur plusieurs séries Apple TV plus - le son fonctionne uniquement sur le mode « Français avec audio description. Ni l’audio en français normal ni en Anglais ne fonctionne sur « for all mankind » « physical » je ne Les pas toutes testées.
Je suis sur Fire TV Amazon.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je viens de tester à l'instant les contenus que vous mentionnez sur une Fire TV et l'audio fonctionne bien dans tous les modes de langues activés.

Si le souci persiste, pouvez-vous faire un essai en forçant l'audio en stéréo et me tenir informé ?