erreur technique pendant diffusion ted lasso apple tv

Abonne-367II355

bonjour
j'ai un probléme lors des diffusions des épisodes de ted lasso sur mon decodeur. au bout de 20 30 minutes, l'ecran se bloque et j'ai un message d'erreur "erreur technique EESPT technical error".
quand je relance la video, le son est metallique, l'écran gris et les quelques images pixelisées, que ce soit sur ted lasso ou un autre programme. Je dois éteindre et redémarrer le décodeur pour qu'il puisse fonctionner de nouveau.je ne pense pas que ca soit un problème de réception internet puisque je fais aussitôt le test de la ligne et j'ai 80-90. je n'ai pas ce problème pour d'autres series apple tv.
je n'ai pas ce problème quadn je regarde ted lasso sur PC.je n'ai pas ce problème avec les autres programmes regardés en replay sur mon decodeur.
le décodeur a été échangé et le problème persiste.
merci de votre aide

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quand vous indiquez que le souci survient sur un décodeur, s'agit-il du décodeur CANAL+ ? Si c'est le cas, pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle et me tenir informé ? Menu > Paramètres > réinstallation