Utilisateurs simultané

Abonne-K757877U

J’ai souscrit à l’ajout d’un utilisateur en + des 2 que j’ai droit avec mon abonnement, hors nous sommes sur 3 écrans et ça bloque quand même. Pourquoi ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Selon votre abonnement, vous pouvez accéder à myCANAL sur 1 ou plusieurs écrans en simultané, vous retrouverez les règles de connexion sur cette FAQ.

Si vous rencontrez ce message d'erreur alors que vous respectez le nombre d'utilisateurs simultanés ou que vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre compte, je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

Nos conseillers clientèle qui ont accès à votre dossier personnel pourront également vous indiquer les dernières connexions effectuées avec votre compte.

Je vous souhaite une bonne journée.