Pub contenu canal

Abonne-K4E35862

Bonjour pourquoi y a t il des pubs lorsque je regarde "l'entretien" ou "les fables d'odah et dako" ou d'autres contenus canal.? Pour les replays de autres chaines je comprend mais la il s'agit de contenu canal plus.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Je viens de le vérifier sur le replay de « Un entretien saison 1».
Première surprise, pas de pub avant le premier épisode.
Mais dès le 2e, 30 secondes de pub "Royal Canin" sur un programme de 3 minutes.
Ce qui signifie que Canal applique à ses abonnés la même règle, pour ses programmes courts diffusés en clair, que pour les chaines de la TNT gratuite.
Je viens de faire une recherche, mais jamais trouvé de réponse claire de l'équipe Canal
Exemple en pièce jointe sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3182664-publicites-canal-service-payant-chaine-gratuite
une des réponses de Said où cette "ineptie" n'est pas abordée.
Bien évidemment, on nous répondra que ces programmes diffusés en clair ne sont pas payés par notre abonnement mais rien devrait empecher Canal de nous en faire cadeau ?