J'ai pris l'abonnement -26 ans à 13€ et je n'ai pas accès aux contenus

Abonne-1555C23B

Bonjour,

J'ai récemment pris un abonnement -26 ans à 13€ (quand je dis récemment c'est depuis le lundi 15 avril) et depuis ce jour mon compte ne marche pas. Je ne peux regarder aucun film, série, sport ou autres contenus proposés par l'abonnement. Je suis allée sur "mon espace client" cependant il est marqué "aucun abonnement" et "aucun prélèvement" alors que je me souviens très bien avoir payé et pris un abonnement. J'ai tenté de mettre à jour mes droits mais cela ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?

Je vous remercie pour votre aide

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Lorsque vous vous connectez sur votre Espace Client, le numéro d'abonné renseigné est-il le même que celui présent en bas du mail de confirmation de souscription ?

Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Dans le cas contraire, il sera nécessaire de créer un nouveau compte CANAL+ en renseignant le nouveau numéro de client qui vous a été attribué.

Pour cela, rendez-vous sur myCANAL, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+".

Il faudra probablement utiliser une adresse mail différente de celle de votre ancien compte.

Si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous aider.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-S546255P

Moi aussi, je ne sais pas :/