Marche toujours pas pause

MAULBON D ARBAUMONT37792905

Incroyable cette histoire de non fonctionnement de la touche pause et lecture de la télécommande. J'ai cru à un dysfonctionnement de la télécommande que Bouygues m'a changé pour 10 €. Après recherche puisque ça ne marche pas davantage avec la nouvelle, je vois que ce problème est spécifique à Canal depuis 2022. Vu le prix de l'abonnement de base, cela devrait (et aurait dû) être réglé quand même.. dingue.

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Le problème est apparu avec la nouvelle version en mars 2024 (et non en 2022).

Il sera corrigé lors de la prochaine mise à jour qui aura lieu très prochainement.

En attendant, vous pouvez appuyer 2 fois sur la touche OK pour faire la "pause".

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.