Image figée sur toutes les chaînes mycanal depuis samedi 20 avril

Abonne-L146587U

Depuis samedi 20 avril, l'image est figée alors que le son fonctionne sur les chaînes proposées par mycanal. J'habite dans le Var et reçois internet via la fibre de SFR. Quelqu'un d'autre subit ce problème ?
Merci de vos réponses

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

WhiteMan63

Le problème est réapparu ce week-end et non le mardi quand l'abonné a posé sa question...

WhiteMan63

@Said

Vous connaissez le problème, ne tournez pas autour du pot en demandant des infos sur les matériels etc... Image figée + Son OK, c'est le problème qui dure depuis des mois et des mois et que des centaines d'utilisateurs vous ont fait remonter. Un problème qui tourne en boucle et qui concerne Edge et votre application Mycanal windows !

****************
Sujet concerné ici : https://assistance.canalplus.com/questions/3290788-mycanal-pc-image-figee-ok-recommence

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

myCANAL est utilisé sur quel support ? Votre ordinateur ?

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes

Merci de penser à systématiquement préciser ce point lors de vos prochains messages.

Merci pour votre compréhension.