Regarder Canalsat sur son lieu de vacances

Sophie1118355

Bonjour , est-ce possible de regarder les chaînes de mon abonnement canalsat sur un lieu de vacances ( avec wifi disponible) sans emmener le décodeur ? Est-ce possible avec une Apple TV ? Ou un autre matériel peu encombrant ? Merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

Sophie1118355

Merci beaucoup pour votre réponse @gerarmanvuca .

gerarmanvuca

Bonjour @Sophie1118355

A partir du moment où votre équipement est compatible avec l'application myCANAL et qu'il est sur un réseau WI-FI correct ou en 4G, sans utilisation de VPN, vous pouvez faire fonctionner une Apple TV, un PC, Chromecast, Fire Stick, etc...

Pour les pays concernés, voici le lien :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651753-arrive-acceder-contenus-mycanal-etranger-normal

Cordialement