Activation Compte Canal + sur nouvelle Freebox Pop

Pierre-Olivier49593572

Bonjour,
Je viens de changer de matériel Freebox Pop et je viens de tenter de transmettre les nouvelles informations via l'interface client pour activer mon compte Canal +. Après plusieurs tentatives je constate que rien ne se passe. Il y a t-il un temps d'attente pour l'activation ou bien un autre problème ? Je vous remercie par avance de votre réponse.

Réponses de la communauté

Francois2658019

Normalement c'est immédiat

Avez vous utilisez cette procédure ?

https://assistance.canalplus.com/questions/2976438-connexion-compte-tv-by-canal-free

Perso j'ai du désactiver mon bloqueur de pub pour que le renvoie se fasse en auto ou en manuel.