Basculement d’abonnement

Abonne-913428NX

Bonjour,

Je viens de souscrire à l’offre Rat + pour les - 26ans et j’ai activer mes compte Disney + et Netflix
Est ce que cela a automatiquement arrêter mes paiement mensuels de Disney et Netflix ou est ce que je dois y résilier de mon côté ?
Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous avez activer ces services en utilisant les mêmes identifiants que ceux que vous utilisiez avant votre souscription à l'offre RAT+, vous n'aurez pas de prélèvement supplémentaire et aucune autre action à effectuer. Cela vous permet par ailleurs de conserver vos profils et vos préférences.

Vous retrouverez plus d'informations pour Netflix sur cette FAQ et pour Disney+ sur celle-ci.

Je vous souhaite une bonne journée.