MyCanal smartTV, curseur ne bouge plus

Abonne-551716NK

Bonjour

Depuis deux semaines, lorsque je lance l'application canal+ sur ma smarttv Samsung, le curseur ne se deplace plus à l'écran. J'ai remarqué que physiquement il se deplace mais pas visuellement. On ne sais donc plus où est le curseur. J'ai essayé d'effacer les données, vider le cache mais rien n'y fait...

Merci pour votre aide

YOANN

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous invite à vider le cache de votre application.

Prérequis : Forcez la fermeture de l'application par un appui long sur sa vignette

1 - Rendez-vous dans les réglages de la TV

2 - Sélectionnez "Assistance"

3 - Sélectionnez "Maintenance de l'appareil"

4 - Sélectionnez "Gérer le stockage"

5 - Sélectionnez l'application CANAL+ / bouton "Afficher les infos"

6 - Effacez les données : sélectionner "Effacer les données" puis "vider le cache"
Tenez-moi informé du résultat.