Accès aux achats VOD sur myCANAL pour l'offre Freebox Ultra

sebnutt

Bonjour,

J'ai acheté un certain nombre de films VOD par le passé qui sont dans ma bibliothèque accessible uniquement depuis myCANAL. Etant abonné à l'offre Freebox Ultra avec uniquement CANAL+ en Live (Player TV Free 4K), je n'ai pas accès à myCANAL, qui me propose pour le coup uniquement un écran pour m'abonner à une offre supplémentaire. Je ne peux donc pas accéder, dans ces conditions, à ma bibliothèque de VOD.

Comment puis-je coutourner le problème sans avoir besoin de prendre l'option à 7 euros ?

Réponses de la communauté

sebnutt

Saïd,

Vous vous rendez compte qu'il y a quand même un truc qui va pas dans l'histoire ?

Je ne vais pas acheter un autre device en plus de ma Freebox TV player 4K parce que myCANAL m'empêche d'accéder à mes achats VOD.

Les équipes de DEV sont totalement passés à côté ou c'est un choix délibéré ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

À ce jour, c'est la seule solution en effet. J'ai transmis vos messages aux équipes concernées.

Je vous souhaite une bonne journée.

sebnutt

N'ai-je donc pas d'autre solution que d'acheter un Fire TV ou device du même style qui propose une version non bridée de myCANAL ?