Lenteur des vidéos sur mycanal avec une androidbox

JJLG55

Bonjour,
Ma vieille androidtv box venant de lâcher, je viens de me procurer une androidtv box X96Q bien plus performante que la précédente.
Cet appareil me permet de regarder des vidéos provenant d'une clé usb et de regarder mycanal sur une autre tv.
Je n'ai pas de soucis pour accéder au direct mais je n'arrive pas à regarder une vidéo sur mycanal. La vidéo se lance mais avec une très grande lenteur. Tout avance au ralenti.
J'ai déjà désinstaller et réinstaller l'application.
Pouvez résoudre ce problème ?
Merci d'avance

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà effectué une réinstallation de myCANAL et que vous vous êtes assuré que votre équipement disposait de l'intégralité des dernières mises à jour, je vous invite à vous rapprocher de notre support Android par mail : support.android@canal-plus.com

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous indiquer quelle solution proposée vous permettra de résoudre ce souci.