Plus de Replay tf1

Abonne-23383TR7

Suis je la seule à ne plus avoir de Replay de TF1 disponible depuis hier? J'ai des dates de diffusion comme.plus belle la vie, attraction,... Mais aucune possibilité de voir l'épisode

Réponses de la communauté

Bonjour,

Les replays des contenus TF1 sont disponibles pour une semaine, ce qui explique que certains contenus ne soient plus disponibles au moment de votre message.

Je vous souhaite une bonne journée.

sevbruna

J ai le même problème. Les replay de hpi ou le remplaçant sont passés en vod seulement. Alors qu avant je n avais pas de soucis? Pourquoi?

Abonne-23383TR7

De mon côté tout est rentré dans l'ordre. Merci bcp

Cedricwid

Bonjour même problème, + la 40 tous vos programmes n'est plus disponible

Abonne-23383TR7

L'épisode de plus belle la vie d'hier apparaît seulement aujourd'hui il y a peut être un décalage

jujuszazou

Bonjour je rencontré le même problème que vous. Depuis hier.