Téléchargement sur macOS ou iPad impossible

Abonne-OC500768

Impossible de télécharger des films ou séries sur mon Mac iPad ou téléphone. L’icône est présente mais quand je clique dessus rien ne se passe

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-EK428186,

J'en suis navré, le téléchargement via navigateur n'étant plus disponible, je vous invite à effectuer cette démarche via l'application myCANAL directement.

Abonne-EK428186

[MacBook Pro OS Ventura 13.6.7 sous Chrome] Même problème : je télécharge un film via MyCanal sur mon MacBook… La mention "téléchargé" apparaît… et je ne retrouve ce film nulle part sur MyCanal. La rubrique 'Mes vidéos' ne me propose pas d'onglet "Téléchargements" (cf. capture écran). Réponse du service client au téléphone "Le problème vient de votre ordinateur", après le sempiternel "déconnectez-vous/reconnectez-vous… essayez sous Safari". Equipe Canal, votre solution ?

grocmignon

Mon problème : pas de possibilité d’utiliser mycanal sur mon Ipad

Bonjour grocmignon,

Votre problème semble différent de celui décrit dans le post initial. Si cela concerne un autre défaut, n'hésitez pas à ouvrir un autre fil et à nous donner plus de détails à ce sujet.

grocmignon

J’ai reinstaller my canal et pas de possibilité de connexion