Problem code achat

Abonne-45867E5J

Madame monsieur
J'ai mit et activée mon code achat mais cela ne fonctionne pas puisque malgré ce code mon fils handicapé à déjà fait 52 euros d'achats je vais enlever canal plus j'ai tout fait mais ça ne propose pas ce code pour éviter d'acheter.

Réponses de la communauté

Bonjour,

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients dans ce cadre (concernant les achats effectués par votre fils et pour comprendre la raison pour laquelle le code achat n'a pas fonctionné).

Aviez-vous bien suivi les indications de notre FAQ ?