WWE RAW 15/05/24 - épisode 20 manquant (chaîne AB1)

Thomas43294815

WWE RAW 15/05/24 - EPISODE 20 MANQUANT (chaîne AB1)

L'épisode 20 de WWE RAW diffusé le 15/05/2024 n'est toujours pas disponible en replay alors que l'épisode 20 de WWE SMACKDOWN diffusé le 18/05/2024 est d'ores-et-déjà disponible.

Ce qui est problématique pour suivre chronologiquement les shows de la WWE, les épisodes RAW sont diffusés le lundi aux US et le mercredi en France, les épisodes SMACKDOWN sont quant à eux diffusés le vendredi aux US le samedi en France.

Pourriez-vous nous apporter une explication au sujet de la non disponibilité de cet épisode ?

Par avance, merci.

Bonne journée.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Thomas,

Nos équipes en régie en ont été informées hier et se sont rapprochées d'AB1 à ce sujet.

Nous vous tenons informés dès que possible.